La compagnie La Ravi va démarrer sa nouvelle création, le 3ème volet de son triptyque sur le thème de la Transmission dans le cadre d'une résidence de création artistique en milieu scolaire à File 7 à Magny-le-Hongre ( 77) co-financée par la DRAC Ile de France.
Ateliers de danse et slam, de rythme, danse et objets, vont servir de source d'inspiration pour créer la matière du spectacle, avec des périodes de labo où les artistes se plongeront dans une recherche avant de passer à la phase de l'écriture du spectacle.
La compagnie poursuit sa présence artistique dans le 93:
- avec un projet financé par le conseil départemental du 93 pour des actions menées au sein de l' établissement d'Aide Sociale à l'Enfance OASIS de la ville de Sevran, en lien avec le Festival Les Rêveurs éveillés où la compagnie sera programmée.
- avec la ville de Bondy grâce au renouvellement du contrat de ville TRANSMISSION EN CORPS ET LANGAGE, en lien avec les Maisons de quartier, la médiathèque et la Maison des parents de la ville de Bondy.
- avec la Maison du Théâtre et de la Danse d'Epinay sur Seine grâce à des ateliers en lien avec la thématique de la prochaine création.