La compagnie La Ravi tient à remercier les partenaires des différents projets, créations de spectacles, actions culturelles, actions sur le territoire, depuis 2005 pour leur confiance et leur constance.

La Cie La Ravi reçoit une subvention de fonctionnement de la ville de Bondy (93) et effectue un Contrat de ville en 2021 (co-financement préfecture 93-état-ville de Bondy-EST-ENSEMBLE, CAF Seine St Denis).

Une résidence d’implantation territoriale au 2 Pièces cuisine, de la ville du Blanc Mesnil ( 93), est soutenue par le CG 93 en 2021/2022.

EST-ENSEMBLE, SPEDIDAM, ADAMI, la ville de Bondy, (93) et le Conseil général de la Seine-Saint-Denis, Maison du Théâtre et de la danse d’Epinay-sur Seine, L’Estaminet Magny-les-Hameaux (78), le conseil général des Yvelines, le conseil général du Cantal, ), l’Espace 1789 de Saint-Ouen (93), ACTA à Villiers le bel (95), la Cie du Porte voix, le Théâtre Roublot et la Cie Pilier des Anges (94), la ville de Viroflay (78), le centre culturel de Crépy en Valois (60), le centre culturel Jean Moulin/ville de Limoges (89), le Centre Odradek à Quint-Fonsegrives/Toulouse (31), La Maison de la culture de Nevers (58), Le Temple à Bruay la Buissière (62), La maison de la vallée à Luz st Sauveur (65) le Fonds de soutien à la professionnalisation d’Avignon Festival et Cie, le FIA Fond d’initiative des Associations (état et ville de Bondy), ARCADI. DRAC Normandie, CAF Seine maritime et ville du Havre dans le cadre du projet Babil, Région IDF dans le cadre de l’aide au projet pour le spectacle RIZOM.