top of page
Rechercher

Reconduction du contrat de ville avec Bondy 2022/2023

« Transmission en corps et langage » (Danse-chant-partage de la parole)

avec la compagnie La Ravi


Soutiens : Préfecture de la Seine St Denis, Est-ensemble, CAF de la Seine St Denis, ville de Bondy

Partenaires : médiathèque Denis Diderot, centres sociaux Daniel Balavoine et George Brassens, maison de la parentalié, Ferme Caillard.


Nous avons le plaisir de vous annoncer que le contrat de ville avec Bondy a été reconduit, et notamment avec un nouveau partenaire, la médiathèque Denis Diderot.

Bérengère Altieri-Leca et son équipe artistique continue à aller au devant des familles Bondynoises à travers une série d’ateliers parents-enfants, des rencontres-débat sur la question de la transmission inter générationelle et inter culturelle, des temps participatifs au moment des lectures musicales et dansées, des interviews qui questionnent la relation parents-enfants qui seront restituées sous forme de reportage sonore, des spectacles suivis de moments conviviaux.

Découvrez tout le programme sur la page Agenda !


Posts récents

Voir tout

Nouvelle création "EN VEILLE"

La compagnie La Ravi va démarrer sa nouvelle création, le 3ème volet de son triptyque sur le thème de la Transmission dans le cadre d'une résidence de création artistique en milieu scolaire à File 7

En tournée

Rizom, repart en tournée pour cette nouvelle saison 2023-2024 Depuis septembre 2023, un projet en direction des établissements d'aide sociale à l'enfance avec l'ASJ OASIS Charles de Foucauld à Sevran

Comments


bottom of page